Avocat Marco Morin

Profil

Marco Morin, vos avocats à l’écoute de votre cause

Marco Morin est né à Arthabaska en 1961. Il y fait d’ailleurs ses études primaire et secondaire. Par passion, il décide ensuite de se diriger vers Sherbrooke afin de compléter un baccalauréat en droit. Il obtient ce dernier en 1987. Il complète sa formation universitaire par un stage qu’il effectua au cabinet Moisan Bellavance et associés, à Arthabaska en 1988. C’est durant cette même année qu’il est admis à L’École du Barreau du Québec et qu’il y décroche une certification à titre de professionnel du droit.

Son entrée sur le marché du travail se fait au sein du cabinet Moisan Bellavance et associés. Peu de temps après, Me Morin décide de se concentrer sur un nouveau poste, à savoir, celui de substitut du procureur de la couronne à Trois-Rivières. Un an plus tard, Me Morin s’enrôle dans les Forces armées canadiennes afin d’y exercer des fonctions juridiques, d’où son expérience accrue en droit militaire. Finalement, après quelques années de service, Me Morin obtient sa libération au grade de lieutenant-colonel.

Il se concentre désormais et à ce jour à la pratique du droit généraliste, et ce, à sa propre étude d’avocats située dans la région de Victoriaville. Membre actif de la communauté de Victoriaville, Me Marco Morin a été président de la Société d’Arthrite de la région et président du comité de la Maison Wilfrid-Laurier.

Avec le cabinet de Me Morin, vous bénéficierez donc d’une équipe complice aux aguets de vos besoins. Sans prétention, ouvert d’esprit et discret, il est le meilleur en région pour défendre votre cause et vous conseiller.

Contactez-nous